Conditions Générales de Vente (CGV) – OMNITEL
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Objet
Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre la société OMNITELet ses clients. Elles s'appliquent à toutes les prestations de services et ventes effectuées entre OMNITEL et le "client". -
Prestations de Services
OMNITEL est spécialisé dans la réparation de téléphones portables et tablettes à domicile. L'unique technicien est formé et qualifié pour réaliser toutes les interventions avec professionnalisme. -
Durée de la réparation
La réparation d’un appareil dure en moyenne 1 heure.
Le client sera informé en cas de délai supplémentaire si une autre panne est constatée ou si des informations sont manquantes. -
Obligations du client
Le client doit effectuer une sauvegarde de ses données avant l'intervention.
OMNITEL ne pourra être tenu responsable de la perte de données.
Si une réinitialisation est nécessaire, l’accord du client sera demandé. -
Devis
Un devis gratuit peut être demandé par e-mail ou téléphone.
Si une autre panne est détectée lors de l'intervention, un nouveau devis gratuit sera créé pour le client.
Aucune réparation ne sera effectuée sans validation du client.
Les prix affichés sont TTC, incluant l'écotaxe (DEE). -
Diagnostic et restitution de l’appareil
L’appareil est contrôlé avant intervention.
Un test complet est effectué si l’accès au logiciel est possible. -
Engagements et garanties
Toutes nos réparations bénéficient d’une garantie de 6 mois, pièces et main-d’œuvre comprises.
L’étanchéité d’origine des appareils n’est pas garantie après intervention, même si l’appareil disposait auparavant d’une certification IP. -
Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. En cas d’impossibilité d’accord, les tribunaux compétents seront saisis.
Vous pouvez également contacter OMNITEL par e-mail à Omnitelsas@outlook.fr ou par téléphone : 06 33 39 28 97.
Horaire d'intervention:
Lundi au samedi : 10h00 à 19h00
Dimanche : Fermé