Modalités de Traitement SAV et Suivi des RéclamationsSuggestions Clients

1. Prise de contact

  • Par email : Omnitelsas@outlook.fr

  • Par téléphone : 06 33 39 28 97

  • Via le formulaire de contact en ligne sur notre site

 2. Diagnostic initial et enregistrement

  • Pour une réparation : diagnostic de l’appareil, puis envoi d’un devis détaillé

  • Pour une réclamation ou suggestion : un accusé de réception est envoyé sous 24h

3. Traitement

  • Réparations : délai moyen de traitement entre 3 à 5 jours ouvrés

  • Réclamations : une réponse est apportée sous 48h maximum

4. Suivi et communication

Le client reçoit des notifications régulières (email ou SMS) concernant :

  • L’évolution de la réparation

  • Le traitement de la demande

  • Les délais estimés de finalisation

5. Finalisation et satisfaction

  • Réparations : un test complet est effectué avant le renvoi sécurisé de l’appareil

  • Réclamations / Suggestions : suivi personnalisé jusqu’à la clôture de la demande

6. Garantie et support

  • Garantie de 6 mois sur les pièces remplacées et la main-d’œuvre

  • Support client disponible pour toute question ou suivi après intervention

 Horaires d'ouverture

  • Lundi à Samedi : 10h00 – 19h00

  • Dimanche : Fermé